Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOPJAUNEVERT
13 juillet 2005

SOIREE PIZZA CHEZ LES SUPPORTERS JAUNE ET VERT !!!!!

                                   soiree_pizza_008

Ben voila on savait pas trop quoi faire pour passer ce long été sans basket alors on s est dit " Tiens si on se faisait une soiree pizzas ??????"

Bien nous en as pris car cette soiree fut l occasion de nous retrouver tous ensemble pour parler de notre sujet de discussion principale vous l aurez devine la JAV Val d Allier Auvergne Basket lol !!!! Quel nom bien long on va dire tout simplement la JAV .

Je vous rassure tout de suite les pizzas.jpg furent bonnes memes tres bonnes la preuve marie_en_redemande_meme.jpg et ce qui les accompagnaient aussi !!!!!! Nan on ne boit pas que de l eau1.jpg  a vichy ( à consommer avec moderation n est ce pas kiki !!!).

Mais ce fut aussi l occasion pour tous de passer des moments_complices.jpg en couple  meme les plus insolites finirent par succomber a la tentation.jpg lol !!!!

Et puis surtout ce fut l occasion d introduire la creme des futurs membres du kop des supporters dans la bande de joyeux lurons que nous sommes qu en penses tu david.jpg !!!!!

Nous avons aussi bossé sur le nouveau logo du club des supporters et j affchirai demain les maquettes j aimerai que vous nous donniez votre avis ce que vous en pensez merci d avance !!!

Je rappelle à une certaine desmoiselle que j attends toujours depuis l assemblée générale son adresse mail elle se reconnaitras lol penses a me l envoyer sur ma boite jaunevert@caramail.com .

Bon courage a tous pour les vacances et à très bientot ALLEZ LA JAV TES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit coucou du sud de la part de bamby babette ma aplé ta d news pour les sponsors?gros bibi a toi et forza JAV!!!!
B
Petit coucou du sud de la part de bamby babette ma aplé ta d news pour les sponsors?gros bibi a toi et forza JAV!!!!
P
moi je trove ca pas mal !!!<br /> dommage que certaines photos ne sois pas tres net !!!<br /> pour le mailot des supporters il es vraiment pas mal !!!!<br /> voila moi aussi j'aurais aimer créer un cite !!! pour depalmas !!!<br /> mais je sais pas faire !!!!
KOPJAUNEVERT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité