Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOPJAUNEVERT
17 septembre 2005

Et voici les nouvelles tenues du kop !!!!

IL EST IMPERATIF DE ME RECONTACTER SUR MON NUMERO DE PORTABLE 06 87 67 83 69 POUR COMMANDER VOTRE MAILLOT LE DELAI DE LIVRAISON EST DE 5 SEMAINES DONC PLUS VITE VOUS COMMANDEREZ ET PLUS VITE CA ARRIVERA !!!!!

Bon ben voilà nous arrivons à la derniere etape d un projet qui galope depuis mai dernier la création d une tenue pour le kop des supporters de la JAV ceci est la maquette finale que notre fabricant http://www.owayo.fr va réaliser .

Qu en pensez vous ? Beau pas beau sympa pas sympa à vous de voir et de juger !!!!!

Pour les gens que ca interesse je parle par exemple pour airball priere de me contacter au 0687678369 le plus rapidement possible le prix de vente du maillot avec personnalisation ( nom numero ) est de 45 eur .

2design_control_05090501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les maillots pour les supporter sont tres bien et original pas de jalousie entre les joueurs et les supporter <br /> bonne chances pour la saison
A
est-ce que le maillot supporter dragon sera en vente à la boutique des supporters ou alors faut-il vous passer commande au N° de portable indiqué? merci de nous présenter plus en détail la vente...
K
cher inconnu merci de votre soutien et sazchez que nous continuerons tjr a soutenir de notre mieux notre equipe preferee et ce avec votre soutien et celui de tous les autres supporters de la JAV n hesitez pas à motiver vos collegues sponsors à etre encore plus bruyant ( dans le bon sens du terme !!!) afin de motiver nos joueurs . <br /> Et surtout n oublions pas allez la JAV !!!<br /> <br /> GO JAV GO DRAGONS ONE WAY = PRO A
A
Modeste sponsor de la JAV, j'assiste depuis des lustres à tous les match y compris les match amicaux. J'apprécie comme tout supporter notre nouvelle équipe et les perspectives qu'elle laisse présager; mais l'objet de mon message est surtout de vous féliciter pour le travail que vous faites. J'ai été un peu effrayé de l'image bruyante et anarchique laissée lors du match à RIOM, mais pleinement rassuré de la nouvelle "mouture" lors du match de lundi contre Bourg. Du bruit, de la motivation, du tambour... juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu; bref, de l'élégance et du panache.<br /> Bravo encore et bonne saison.
N
tenue parfaite pour les supporter j'espere qu'il y aura beaucoup de monde qui la portera
KOPJAUNEVERT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité